LE MATERIEL DE POINTE

Les projets d’équipements : imagerie de pointe, lasers et robots chirurgicaux  au service de la santé pour tous !

Les hôpitaux publics du GHT Loire ont la volonté de proposer un plateau technique de haut niveau et une offre de soins innovante à tous. En tant qu’établissement pilote du GHT Loire, le CHU de Saint-Etienne a ainsi choisi d’investir ces dernières années pour s’équiper d’un laser ophtalmique Femtoseconde pour opérer les cataractes, de deux lasers pour la chirurgie de la myopie et  d’un microscope confocal en dermatologie pour un meilleur diagnostic des cancers de la peau. Le CHU de Saint-Etienne est également le seul établissement français à mettre à la disposition de ses équipes chirurgicales deux équipements de chirurgie robot-assistée : le robot Da Vinci Xi à l’usage pluridisciplinaire (urologie, chirurgie digestive, thoracique, pédiatrique et cardiaque) et le système de super-cœlioscopie télé-assistée Senhance utilisé par les équipes de chirurgie gynécologique.

Pour continuer à investir et à maintenir le niveau de leurs plateaux techniques, les hôpitaux publics du GHT Loire ont besoin de votre soutien. Vous retrouverez ci-dessous les équipements que nous souhaitons mettre prochainement à la disposition des patients.

RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

CONTACTEZ-NOUS

[]
1 Step 1
Votre nom
Téléphone
Votre messagemore details
0 /
Je consens à l'utilisation de mes données afin que puisse être traité ma demande. J'accorde au fonds de dotation des Hôpitaux Publics du GHT Loire la possibilité de transmettre ses informations à toute personne concernée par la mise en œuvre de cette demande"
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder