Qui sommes-nous ?

Missions

Le Fonds des Hôpitaux Publics du GHT Loire, créé par le CHU de Saint-Étienne, œuvre depuis 2015 pour améliorer la qualité d’accueil et de prise en charge des usagers des établissements publics de santé du Groupement Hospitalier de Territoire de la Loire, qui s’étend de Roanne à Annonay, au Nord de l’Ardèche.

Le GHT Loire en quelques chiffres

Nos missions

Le Fonds des Hôpitaux Publics du GHT Loire mobilise ses actions autour de trois thématiques :

Gouvernance

Elle est composée de trois comités :

Le Conseil d’administration, présidé par  M. Michaël GALY, Directeur Général du CHU de Saint-Étienne, s’assure de la bonne gestion financière du Fonds, décide de l’affectation des dons non fléchés et valide les projets de communication de la structure. Il est accompagné dans ses décisions, par le Comité scientifique qui  a pour mission d’analyser  et sélectionner les projets susceptibles d’être soutenus par le Fonds. Il est composé de médecins, soignants et personnels administratifs de l’établissement dotés d’une expertise sur un ou plusieurs axes du Fonds de dotation.

Enfin, le Comité des ambassadeurs, composé de personnalités extérieures issues du monde de l’entreprise, du secteur associatif et des collectivités territoriales, participe quant à lui au rayonnement du  Fonds, soutien et défend les projets en cours de financement en mobilisant son réseau.

Photo : Michaël GALY, Président du Fonds des Hôpitaux Publics du GHT

RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

CONTACTEZ-NOUS

[]
1 Step 1
Votre nom
Téléphone
Votre messagemore details
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder